La frousse autour du monde 2

>Enfin le 2e tome des chroniques de Bruno Blanchet : un livre illustré encore plus beau que le 1er, avec les photos personnelles de ce globe-trotter à nul autre pareil.

Après le grand succès du 1er tome, Bruno Blanchet revient avec les récits de sa deuxième année de périple de La frousse autour du Monde. La jungle du Cambodge à dos d’éléphant, le Japon en patins à roues alignées, le désert de Gobi en camionnette pourrie, et une croisière sur le Yangtse avec un groupe de l’âge d’or, sont au programme.

« Dans ce second tome, moins timide que le premier, le moral en prend un coup, et le beau rêve devenu réalité, s’avère moins romanesque que prévu… Et à la lecture de ces pages sombres, peuplées de personnages troublants et de situations absurdes, on se demande franchement pourquoi j’ai poursuivi mon chemin! »

En plus des textes poétiques et drôles des chroniques 41 à 100, Bruno a lui-même ajouté des commentaires inédits, des photos jamais publiées et des objets de voyages qu’il a pris soin de nous faire parvenir en provenance du bout de la planète!

Le 1er tome de La Frousse autour du monde a été publié en 2008 et s’est vendu à plus de 25 000 exemplaires. Il signe ici le 2e tome.


232 pages
ISBN : 978-2-923681-08-5

Publicités

Une réponse à “La frousse autour du monde 2

  1. >Je viens de voir ton entrevue à TVA et je dois admettre que je t'envie. J'ai encore des projets à court-terme, mais c'est très inspirant de voir ce que tu fais et je compte bien continuer à voyager, et de plus en plus léger.Je te souhaite de continuer à découvrir une tonne de petits coins cachés et des rafales de dépaysement (il n'y a rien de mieux!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s