On fait ça seulement le samedi soir

Première diffusion : annulée
Radio-Canada, les samedis soirs après la soirée du hockey.

Ce beau projet, cher à Bruno, a été annulé par Radio-Canada pour cause de problèmes de production et non, comme dit la rumeur, parce qu’il y aurait eu des conflits entre les acteurs.
La suite de cette page est conservée telle qu’elle était avant l’annonce de l’annulation.

On fait ça seulement le samedi soirBruno nous propose une toute nouvelle émission d’humour pour cet automne. Il « sera entouré d’un trio de comédiens hors pair, soit Pierre Lebeau, Sylvie Moreau et Alexis Martin. Cette nouvelle émission sera diffusée en direct à 22h30 (après le hockey) pendant une heure. On y recevra chaque semaine un invité de la scène musicale, ce qui donne également à l’émission des allures de Saturday Night Live, mais les concepteurs du projet affirment vouloir proposer quelque chose plus proche de l’esprit des Monthy Python, dans le sens où l’on n’y retrouvera pas nécessairement des sketchs parodiant l’actualité de la semaine mais plutôt des morceaux d’humour absurdes mettant en scène des personnages inventés ». Sketchs, chansons, costumes et band nous attendent donc! Retrouverons-nous Tite Dent et le petit monsieur pas de cou?

Sylvie, Bruno et Pierre Lebeau

Il y a des choses que l’on fait seulement le samedi soir. Si vous voulez les voir, soyez devant votre téléviseur le samedi soir à 22h30. En direct du studio 42, Radio-Canada présente une émission d’humour à sketches réunissant la nouvelle vague de l’absurde au Québec. Bruno Blanchet, Pierre Lebeau, Alexis Martin et Sylvie Moreau forment le noyau de comédiens qui, chaque semaine, invitent les téléspectateurs à délirer avec eux.
Dans la tradition de l’humour britannique des Monty Python, On fait ça seulement le samedi soir! présentera une série de sketches, de chansons loufoques et de reportages incongrus tout droit sortis de l’imaginaire débridé de Bruno et sa bande.
Le quatuor recevra plusieurs invités, des personnalités de la chanson, du sport ou de la politique qui viendront faire des choses qu’ils ne font que le samedi soir. C’est donc à une fête décadante comme on les aime, un « happening » où se mêlent humour, musique et performances saugrenues que les téléspectateurs sont conviés dès octobre.

Un personnage de On fait ça seulement le samedi soir En vedette : Bruno Blanchet, Pierre Lebeau, Sylvie Moreau et Alexis Martin

Une idée originale de : Stéphane Laporte
Développée par : Bruno Blanchet et Stéphane Laporte
Réalisation : Jocelyn Barnabé
Productrice déléguée : Johane Landry
Production : Stéphane Laporte Inc. et Zone 3 inc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s